Salon du livre du Grand Narbonne 2024 : Préparation

10e Édition

Vous pouvez télécharger le programme sur leur site : CLIC

Je pense y aller samedi 25 mai. Je veux découvrir l’agrandissement de la librairie « BD & Cie » rue droite, déguster des douceurs, papoter entre copines. Pour le café en terrasse, j’espère qu’il sera moins humide que l’année dernière.

J’ai repéré quelques auteurs pour des dédicaces, mon sac va être chargé… C’est à titre indicatif, je peux me laisser attirer par d’autres auteurs et ne pas oser m’approcher d’autres.

Quand aux rencontres j’ai bien sûr repéré une rencontre à 11h15 aux Halles, Danielle Thiéry à 14h15… je crains qu’il n’y ait trop de monde.

Et vous comment préparez-vous vos déambulations dans les salons du livre ? vous y allez au feeling ?

Une réflexion au sujet de « Salon du livre du Grand Narbonne 2024 : Préparation »

Laisser un commentaire