Challenge de l’été VLEEL du 1er juin au 1er septembre 2022

Il commence aujourd’hui… et je n’ai pas eu le temps de lire une ligne… c’est malin !

Bon cette fois-ci c’est le dernier challenge que je vais essayer de boucler avant septembre.

Pour chaque Challenge que je vous présente depuis quelques jours il y a une histoire de « rencontre » avec des lecteurs. Cette fois-ci c’est Anthony et sa bande du VLEEL « Varions les éditions en live ». Je suis ce groupe de lecteur qui mets la plupart du temps des maisons d’éditions indépendantes. Ils me font sortir des sentiers battus. Tout le long de l’année ils proposent des rencontres sur zoom qui sont géniale car elles donnent la parole à des auteurs, des maison d’éditions et des acteurs du monde du livre (libraires, traducteurs…)

Vous pouvez les suivre sur leur blog , leur page FB et sur Instagram (j’adore, l’ambiance qui règne sur ce groupe). Sur Youtube vous avez des replay des rencontres.

Je ne sais plus à combien de rencontre j’ai participé. Ma wish list s’allongeait et parfois je craquais.. Donc je pense que je dois avoir des romans pour pratiquement toutes les catégories proposées… Il faut que je réfléchisse un peu avant d’annoncer des titres… je vous en reparle bientôt.

Ce Challenge se combien bien avec deux autres challenges que je vous ai proposé ses derniers jours.

Est-ce que vous aussi vous êtes attentif aux maisons d’éditions indépendantes ? Moi depuis ma période « Libfly » (un groupe aussi qui mettait en avant des maisons d’éditions indépendantes) j’ai fait de si belles découvertes « humaines » et « littéraires » que je fais plus attention.

Allez vous tenter se challenge ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s