Bilan 2021

Chers lecteurs,

C’est l’heure des bilans… Par où commencer ?

La santé ça va ! Le moral fluctuant comme beaucoup…

Le travail : petit changement et plus d’heures de travail pour quelques mois, le banquier est content mais mon niveau de stress à trop augmenté à mon goût !

Je n’ose pas relire mes bonnes résolutions de l’année dernière (il y a de grande chance qu’elles se résument à survivre !).

Voici un an que j’ai ouvert ce blog sur wordpress et que j’essaie de rapatrier mes vieux articles (depuis 2009)… le blog a donc ses 13 ans toutes plateformes confondues. Et je ne me suis toujours pas lassée puisque je n’ai pas encore réussi à réaliser toutes mes envies.

Mon ordinateur toujours aussi lent a créé une lassitude ou c’est peut-être en que je suis trop sur l’ordi au travail et qu’en rentrant je n’ai plus la force…

De cette année je retiendrais de belles rencontres réelles et virtuelles, pas autant que je l’aurais souhaité ! Ce qui en ressort de ces expériences c’est une PAL qui a augmentée ! Et encore plus envie de lire…

J’ai aimé suivre une nouvelle maison d‘éditions Argyll, je n’ai pas encore acheté le roman paru en décembre « Sous le vent de la liberté » de Christian Léourier… et déjà je vois que les titres du premier semestre 2022 sont très attirants ! J’ai partagé ses lectures et elles ont été appréciées !

Je remercie toutes les maisons d’éditions qui ont contribué à me faire découvrir des perles. Pour certaines cela fait au moins 10 ans qu’elles m’accompagnent. Je trouve cela merveilleux car cela permet de construire quelque chose !

Je ne sais pas combien de livres j’ai lu, ni combien j’ai chroniqué cette année… jamais assez à mon goût !

J’essaie d’être active sur les réseaux sociaux, c’est une source permanente de nouveautés, de challenges et stimulations et de partage…

J’ai grand plaisir à lire les livres publiés par de grandes maisons d’éditions mais je continue à suivre et/ou découvrir des maison d’éditions indépendantes… sans forcément avoir de partenariats.

Merci à Dup et Phooka, Maeve, Séverine L, Xavier D, David M et Serial Lecteur Nyctalope et j’en oublie qui sont de vrai locomotives…

Merci à tous ceux qui me suivent ici et ailleurs…

Merci à mon bullet journal qui me rappelle à l’ordre lorsque je dérape…

J’espère que nous continuerons à partager nos lectures et à mieux nous connaître.

Bonne Année 2022 !

Une réflexion au sujet de « Bilan 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s