Chers lecteurs,
Oh ! C’est le dernier jour du mois de mars, ce qui signifie aussi dernier jour du mois d’Emmanuel Chastellière chez Book en stock … Ce petit rendez-vous questions/réponses va me manquer…
Vous trouverez sur leur « bilan » la liste des lecteurs qui ont participé aux lectures et à leur avis sur chacune d’elle.
L’aventure continue avec les différents ouvrages d’Emmanuel Chastellière…
Voici les liens vers les différentes pages déjà consacrées à ces questions/réponses.

Le mot de la fin d’Emmanuel Chastellière
Sur ce Blog vous trouverez la chronique de :
En cours de lecture :

4e de couv :
1896, Nouveau-Coronado.
Fils illégitime d’un influent propriétaire terrien, Azel fuit son destin, ballotté entre des origines indigènes qu’il renie et une famille qui ne l’accepte pas. Il a préféré rejoindre les montagnes, où il se contente de jouer les chasseurs de primes.
Pourtant, loin des hauts plateaux, la menace d’une guerre se profile dans la péninsule : le Nord, véritable grenier à blé, estime être exploité par le Sud, plus industriel, qui dispose d’un accès à l’océan grâce au port de Carthagène.
Lorsque Azel accepte à contrecœur d’accompagner un convoi d’indigènes décidés à quitter leurs anciennes terres pour le Grand Exil, le jeune homme est loin d’imaginer qu’il va lui-même se retrouver entraîné dans cette guerre civile… et tout ce qu’elle risque fort de réveiller.
« La Piste des Cendres » Emmanuel Chastellière, Editions Critic, 20 février 2020, 620 p., 24 €
Existe en format numérique !


Article précédemment publié sur Canalblog
Ping : L’empire du Léopard | L'Atelier de Ramettes 2.1
Ping : La Piste des Cendres | L'Atelier de Ramettes 2.1
Ping : Le mois de… | L'Atelier de Ramettes 2.1