Le mois de Stefan Platteau (FIN)

Chers lecteurs,

Le mois de novembre est fini et le mois de Stefan Platteau aussi ! Je vous laisse découvrir le mot de la fin sur book en Stock.

Ce fut un mois bien intéressant et ma wish list c’est encore rallongée. Ce que je garderai en mémoire, c’est que Stefan Platteau a su créer son univers fantasy propre à son imaginaire, que c’est un auteur belge avec de l’humour qui réfléchi sur son travail d’écriture.

Ce mois-ci c’est trêve … je vous tiendrais au courant lorsque je participerai à une autre séance découverte avec les Vénérables.

Merci à tous les participants qui m’ont fait passer un bon moment…

Le mot de la fin

 Interview 6

Interview 5

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Présentation

Sur ce blog chronique de :

4e de couv. :
Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l’oracle légendaire. Dernier espoir d’une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte le fleuve à sa recherche, entraînant dans sa quête une poignée de braves. Personne n’a jamais navigué si loin en amont, à des milles de toute civilisation. Et pourtant, voilà qu’un naufragé dérive à leur rencontre, accroché à une simple branche. Qui est-il, et que lui est-il arrivé ? Lui qui se fait appeler « le Bâtard», est-il un simple humain, ou l’héritier d’un sang plus ancien ? En ces terres du Nord, les géants et les dieux marchent encore sous les arbres. Déjà, la forêt frémit des prémices de leur colère…

WISH LIST

sentier des astres 2

Sentiers des astres. 2 Shakti

La forêt boréale. Profonde. Inviolable. Mortelle. Pour retrouver le Roi-diseur, Fintan le barde et ses compagnons n’ont d’autre choix que de se perdre dans ses ombres. Harcelé par l’ennemi, rongé par le soupçon et la rancœur, leur groupe ne tient qu’à un fil. Chacun doit jouer carte sur table et révéler ses secrets. À commencer par l’énigmatique Shakti…

Article précédemment publié sur Canalblog

2 réflexions au sujet de « Le mois de Stefan Platteau (FIN) »

  1. Ping : Les sentiers des astres. 1. Manesh | L'Atelier de Ramettes 2.1

  2. Ping : Le mois de… | L'Atelier de Ramettes 2.1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s