Le mois de Clément Bouhélier (1)

Chers lecteurs,

Me voici encore partie pour un voyage dans univers d’un auteur de l’imaginaire.

Ce jeune auteur français a pour l’instant deux séries différentes à son actif… celle-ci qui est plutôt post apocalyptique et une autre plus fantasy, et un roman que je n’ai pas encore exploré. voir Bibliographie

Grâce au blog Book en Stock , nous avons l’opportunité de poser des questions à l’auteur, sur ces motivations, des envies et que sais-je encore… Il nous offre aussi une nouvelle qu’il dévoilera petit à petit à la façon d’un feuilleton, je trouve cela très agréable de découvrir d’autres facettes.

Venez donc…

BIBLIOGRAPHIE

INTERVIEW 1

UN GRAND FEU DE JOIE 1

Très bientôt ma chronique de « Chaos. Tome 1. Ceux qui n’oublient pas »

4e de couv. :
Paris, gare de Lyon. Une jeune femme brise une éprouvette et libère un virus inconnu qui se nourrit de la mémoire et frappe sans distinction d’âge, de sexe ou de milieu social.
Peu à peu, les infectés perdent toute capacité à penser et à agir. Malgré les mesures gouvernementales, l’épidémie se répand dans le pays, et même au-delà. Bientôt, le monde se peuple de « zombies », coquilles vides, errantes, répétant le même geste à l’infini.
Au milieu des décombres survivent quelques miraculés, des immunisés. Parmi eux, Chloé, Phil’, Claudy et Arthur. Ils n’ont rien en commun et ne se connaissent pas.   
Pourtant, une voix mystérieuse leur souffle de se rencontrer. Dans cette France en proie au chaos, ils doivent découvrir qui a déclenché la pandémie et, surtout, mettre fin à son œuvre de destruction.

Article précédemment publié sur Canalblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s