Le mois de Grégory da Rosa (1)

Chers lecteurs,

Ce mois-ci je vais découvrir un jeune auteur de fantasy :  Grégory da Rosa.

Pourquoi ? Où ? Comment ?

Vous commencez à le savoir je m’invite dans le blog des Dup et Phooka pour découvrir des auteurs, leur poser des questions et découvrir leurs écrits, leur sens de la répartie…

Pour commencer je suis allée dans une librairie acheter un livre qui n’était pas en rayon, pendant que la libraire le commandait, le roman de Grégory Da Rosa est tombé dans mes mains… Je vous assure que ce n’était pas prémédité ! En plus il parait qu’il habite Montpellier 1h30 de chez moi !

Donc je vous tiens au courant de l’avancée de mes découvertes ! Cliquez sur les photos et les liens vous conduirons aux bons endroits.

Bibliographie

Interview 1

sénéchal 1

4e de couv. :

« Sénéchal, la ville est assiégée ! »

Telle est la phrase que l’on m’a jetée sur le coin de la goule. Depuis, tout part à vau-l’eau. Oui, tout, alors que ce siège pourrait se dérouler selon les lois de la guerre, selon la noblesse de nos rangs, selon la piété de nos âmes. Nenni.
Lysimaque, la Ville aux Fleurs, fière capitale du royaume de Méronne, est encerclée et menacée par une mystérieuse armée. Et pour le sénéchal Philippe Gardeval, ce n’est que le début des ennuis. Suite à l’empoisonnement d’un dignitaire de la cité, il découvre que l’ennemi est déjà infiltré au sein de la cour, dans leurs propres rangs ! Sous quels traits se cache le félon ? Parmi les puissants, les ambitieux et les adversaires politiques ne manquent pas ; le sénéchal devra alors faire preuve d’ingéniosité pour défendre la ville et sa vie dans ce contexte étouffant d’intrigues de palais.

book en stock

Article précédemment publié sur Canalblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s