Le mois de… Patrick McSpare (3)

Lire un de ses roman m’aide pour les questions…

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Je suis en train de lire « Les Héritiers de l’Aube. Tome 1 Le septième sens »

Je vais pouvoir jouer aux questions-réponses…

4 e de couv :
Royaume de France, mai 1411.Arrachés à leurs époques respectives, trois jeunes gens aux pouvoirs magiques latents sont contraints par un Merlin impitoyable de se lancer dans une quête à travers les âges.Alex, dix-huit ans, australien du XXIe siècle ; Tom, douze ans, anglais du XIXe siècle ; Laure, vingt-deux ans, française du XVIIIe siècle. Ils sont les Héritiers, descendants directs de Raspoutine, de Nicolas Flamel et du comte de Saint-Germain, légendaires Primo-Sorciers. Résolu à conquérir la Pierre d’Émeraude avant les Héritiers, un redoutable démon aux mille visages attend dans l’ombre, déchaînant ses créatures maléfiques.Au cœur d’un Paris médiéval en pleine guerre civile commence le combat pour la survie du monde. Il n’y aura pas de quartiers. Les Héritiers le savent. Et ils l’acceptent.

book en stock

Bon je ne sais pas si je vous dis merci les filles… parce que je sens que ma PAL va s’agrandir !

Je vais devoir chercher la série « les Hauts-Conteurs »:

Haut-Conteur-T1

4e de couv. :
1190, Tewkesburry, royaume d’Angleterre. A treize ans, Roland ne rêve que de voyages, de chevalerie et d’aventures. Seulement ses parents ont besoin de lui pour tenir l’auberge familiale. Il ne connait le monde que par les gens de passage, et son meilleur ami, l’ennui, semble bien décidé à lui gâcher son existence.

La venue d’un Haut-Conteur au village va tout changer. Le prestigieux chasseur d’histoires et d’énigmes enquête sur les mystères de la forêt de Dean et sur les goules qui s’y cachent. Il ne craint pas les croque-cadavres et s’enfonce seul dans les ténèbres, nuit après nuit… mais un matin, il ne revient pas.

L’histoire a-t-elle mangé celui qui aurait dû la raconter ? C’est ce que va tâcher de découvrir Roland… et peut-être deviendra-t-il lui-même Haut-Conteur ?

article précédemment publié sur Canalblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s